FAQ

Trouvez des réponses aux questions les plus fréquemment posées sur Kraftgras.

🛒 Commande et paiement

Comment puis-je passer commande ?

Le jus d’herbe de blé active votre esprit et votre corps et vous fournit une dose concentrée d’énergie naturelle.

Le jus d’herbe d’orge prend soin de votre bien-être général. Il vous rend heureux, vous aide dans les situations stressantes et à vous régénérer.

Les deux jus de céréales sont alcalins et riches en nutriments importants qui sont bons pour vous.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Vous pouvez régler facilement par carte bancaire, Twint, PayPal, Apple Pay ou facture.

Le paiement est-il sécurisé ?

Oui. Tous les paiements sont cryptés et traités par des prestataires de paiement certifiés.

Comment puis-je me renseigner sur les promotions ou les réductions ?

Via notre newsletter. Nous y partageons des actualités, des sources d'inspiration, des nouveautés et bien sûr, des offres spéciales.

Comment utiliser un code de réduction ?

Il vous suffit de saisir votre code dans le champ prévu à cet effet lors du paiement.

🚚 Expédition et livraison

Quelle est la meilleure façon de prendre les granulés ?

Quelle est la meilleure façon de prendre les granulés ?

  1. Mélangez les granulés dans votre yaourt ou muesli
  2. Prenez les granulés purs et buvez-les
  3. Certains l'aiment dans un verre d'eau mélangé à du jus de fruits. Dans ce cas, les granulés doivent être bu rapidement car ils gonflent.

Important! Quelle que soit la forme d’apport que vous choisissez. Buvez suffisamment d'eau. Les granulés peuvent développer leur effet au mieux si suffisamment de liquide est fourni. Peu importe que vous le preniez pendant ou après.

Livrez-vous également à l'étranger ?

En Suisse, nous expédions via kraftgras.ch.

Pour les livraisons au sein de l'UE, vous pouvez commander via kraftgras.de.

Dans quel délai ma commande arrivera-t-elle ?

Généralement sous 2 à 3 jours ouvrables.

Puis-je suivre mon envoi ?

Oui. Dès que votre colis sera expédié, vous recevrez un courriel contenant le numéro de suivi.

Quel service de livraison utilisez-vous ?

Nous expédions exclusivement par la Poste suisse.
Les commandes seront expédiées par voie économique.

Quand dois-je passer ma commande pour que le colis soit expédié immédiatement ?

Les commandes passées avant 18h00 seront traitées le jour même (jours ouvrables).

↩️ Retours et remboursements

Puis-je annuler ou retourner ma commande ?

Oui. Vous disposez de 14 jours après réception de votre commande pour enregistrer un retour.

Vous trouverez tous les détails ici :

https://kraftgras.ch/policies/refund-policy

Que faire si la marchandise est endommagée ?

Veuillez nous contacter directement en joignant une photo des dégâts à l' adresse info@kraftgras.ch . Nous procéderons à un remplacement ou à un remboursement sans aucun problème.

Comment puis-je supprimer mon compte client ?

Il vous suffit de nous écrire brièvement – ​​nous supprimerons votre compte conformément aux directives de protection des données.

🌿 Produits et services

Comment puis-je obtenir des conseils avant d'acheter ?

Dans le coin inférieur droit, vous trouverez notre chatbot, qui pourra répondre à bon nombre de vos questions.

Bien sûr, vous pouvez toujours nous écrire directement : info@kraftgras.ch

Quelle est la différence entre les gammes Basic et Plus ?

  • La gamme Basic comprend des produits purs et naturels.
  • La gamme Plus s'appuie sur ces principes de base et les combine avec des vitamines ou des nutriments spécifiquement sélectionnés, pour répondre à différents besoins.

Tous les produits Kraftgras sont-ils végétaliens et sans gluten ?

Oui. Tous nos produits sont certifiés végétaliens et sans gluten.

Quels sont les avantages de la newsletter Kraftgras ?

Vous recevrez des idées pour des routines de pleine conscience, des mises à jour sur les nouveaux produits et articles de blog – et bien sûr, de belles surprises et des réductions spéciales.

💬 Commentaires et collaborations

Comment puis-je évaluer un produit ?

Après avoir passé votre commande, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant un lien vers un avis.

Nous apprécions tous les commentaires – en tant que jeune entreprise, cela compte beaucoup pour nous.

Les avis ne sont possibles que si vous avez effectivement acheté le produit.

Comment puis-je vous faire part de mes commentaires ?

Nous accueillons favorablement tout commentaire honnête afin de continuer à nous améliorer.

Écrivez-nous simplement à info@kraftgras.ch

Je suis intéressé par une collaboration – comment dois-je procéder ?

Merci de votre intérêt !

Si vous souhaitez représenter Kraftgras en tant qu'ambassadeur de marque ou créateur de contenu, veuillez nous contacter directement : social@kraftgras.ch

Comment puis-je devenir membre du programme d'affiliation ?

Vous trouverez toutes les informations ici :

https://partner.kraftgras.ch/

Comment devenir partenaire B2B ?

Vous trouverez plus de détails ici :

https://kraftgras.ch/pages/b2b

🔎 Qu'est-ce qui pourrait vous intéresser d'autre ?

Nous sommes Kraftgrass

Power Grass - Né en Suisse !
Derrière Kraftgras, de gauche à droite, se trouvent Luca, Sarah, Markus et Pierre.

En savoir plus sur nous