Le sport n'est pas synonyme de meurtre

Sport ist nicht gleich Mord

Vous avez un objectif ! Vous êtes prêt car vous avez bu votre jus d'herbe de blé énergisant ! Tu sais que tu dois être fort maintenant ! Vous donnez tout parce que vous avez surmonté vos démons intérieurs. Vous enfilez vos chaussures de course et vous courez, courez, courez et après 5 kilomètres, vous l'avez fait ! Vos jambes tremblent, vos pieds vous font mal et vous avez l'impression que votre cœur va sortir de votre poitrine, vous pouvez à peine marcher. Mais tu as un objectif ! Rien ne vous arrête et le lendemain, vous attachez vos chaussures et recommencez à courir. Après une semaine, complètement épuisé et avec des courbatures insupportables, vous n'abandonnez toujours pas.

Après 3 semaines, vous maudissez le sport car vous n’arrivez pas à maintenir cette intensité sur le long terme. Frustré, vous jetez vos chaussures dans le placard et rampez sur votre canapé bien-aimé et merveilleusement doux. L'odeur délicieuse de votre paquet de chips vous séduit et vous pensez - au diable le sport, ce n'est pas pour moi !

Vous vous reconnaissez ici ?

Bonjour chers futurs athlètes, bienvenue dans la vraie vie. Croyez-moi, le sport est amusant. C'est un fait irrévocable. Rien n’est comparable à la sensation que vous ressentez après avoir fait de l’exercice. Tu verras…

Voici une petite introduction très encourageante au monde des sportifs amateurs. Avec Kraftgras, vous pouvez surmonter tous les obstacles !

Le fond du problème est tout à fait banal et pourtant si difficile. Il ne faut pas se surmener au début. Écoutez votre corps. La régénération et la conscience corporelle sont la clé du succès à long terme. Si vous avez décidé de faire plus d’exercice et peut-être même de participer à une compétition, félicitations ! Mais abordez le tout de manière détendue. Prêt? Allons-y…

Êtes-vous en forme ? Soyez honnête avec vous-même, il n’y a pas de honte à s’essouffler rien qu’en montant des escaliers. Alors, à quel point êtes-vous vraiment en forme ? Quel est un objectif réaliste en matière de formation ? Est-ce 5 minutes de jogging à la fois ? Je prendrai ici comme exemple le jogging, car je peux parler de ma propre expérience dans ce domaine. Choisissez une unité raisonnable. Par exemple, 15 minutes d’entraînement pour commencer.

Peu importe combien de temps vous courez. En m'entraînant à courir, j'ai appris qu'une course est divisée en 3 étapes. Commencez lentement afin de pouvoir continuer à parler confortablement et que tout le monde puisse vous dépasser ; pour certaines personnes, cela peut simplement consister à marcher vite. Après un tiers du chemin, augmentez votre rythme pour que vous vous sentiez toujours bien, mais que vous ne puissiez plus parler aussi gaiement. Dans le dernier tiers, vous augmentez votre rythme pour que vous remarquiez que vous devez vraiment bien respirer. Pouvez-vous faire un sprint final ? Parfait!

Et maintenant ? Profitez de votre succès sportif, soyez fier de vous, peu importe le temps que cela a pris. C'est votre réussite personnelle. Petit conseil : buvez un verre de jus d'herbe d'orge, il soutiendra activement votre régénération. Vos muscles et votre corps sont alimentés de manière optimale en nutriments.

Vous pouvez facilement faire ce type d’entraînement 3 fois par semaine. Les autres jours, c'est le temps de votre régénération. Les jours de repos après l’entraînement sont une clé du succès souvent sous-estimée. Même les athlètes professionnels font parfois des pauses. Pas aussi souvent, bien sûr, mais vous remarquerez rapidement que vous pouvez faire plus d’entraînement si vous donnez à votre corps le repos dont il a besoin.

Dès que vous constatez que votre objectif ne vous met plus au défi, augmentez de plus en plus vos unités. Idéalement, l’entraînement de course devrait être complété par une courte séance de musculation deux fois par semaine pour renforcer vos muscles abdominaux. Des muscles abdominaux forts sont essentiels pour protéger vos articulations. Le « beetle crunch » est particulièrement adapté ici. Cela entraînera vos muscles abdominaux obliques. Et n'oubliez pas, il est préférable de faire une courte séance d'entraînement que vous pouvez intégrer à votre emploi du temps plutôt que pas d'entraînement du tout.

Entraînez-vous au grand air ! Quelle que soit votre condition actuelle. N'ayez pas honte de prendre le chemin du retour doucement ou de vous arrêter un instant. Personne ne sait à quel point tu t’es déjà entraîné. Profitez de la vue, respirez et continuez.

L’entraînement par intervalles est une très bonne forme d’entraînement pour augmenter votre réussite. Cependant, il ne doit être intégré que si vous avez un bon niveau de forme physique de base. Différentes séances d’entraînement et différents itinéraires sont également bénéfiques. Vos muscles s’habituent sans cesse à la même tension. Comme votre cerveau, ils veulent toujours être mis au défi.

Fournissez à votre corps de bonnes sources d’énergie. Le jus d’herbe de blé est alcalin, ce qui signifie que votre corps ne devient pas trop acidifié aussi rapidement pendant l’entraînement. Il regorge de nutriments qui vous aideront à développer vos muscles, le tout sans sucre artificiel. Le jus d’herbe de blé active le système nerveux sympathique, qui est responsable de vous préparer à un défi physique.

Le jus d’herbe d’orge soutient activement votre régénération. Votre corps a également besoin d’énergie et de nutriments après l’entraînement pour pouvoir bien récupérer. Le jus d’herbe d’orge a un équilibre nutritionnel très équilibré pour l’homme, ce qui est parfait pour une régénération active. Son effet calmant est également perceptible la nuit. Détente tout à fait naturelle, sans fioritures.

Votre Sarah de Kraftgras

En lire plus

Grassäfte, die natürlichen Basendrinks
Die Kraft der Gräser

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.